Terre

Terre des Marquises ! Ile de Gauguin et Brel, devant nous, nous sommes bien au beau milieu du Pacifique, cette terre nous en fait vraiment prendre conscience. Salués par un grain « costaud » en fin de nuit, le temps se dégage pour nous faire voir la terre Amitiés à tous Thalassanté par 9°56S et 138°29 W vent d’Est 20 nœuds, 8/11 nœuds, solent GV, soleil, nuages etc …. au menu le buternut de Jean Michel et Marie des 1000 Couleurs de Mallemort à bord depuis septembre, cru et rapé avec derniers citrons, purée d’igname de St Martin, ferme agrobiologique de l’île.

6 réflexions au sujet de « Terre »

  1. Suite du message qui a été coupé …. on pense bien à vous ,on vous embrasse
    Eric et Grazyna

  2. Arrivée Baie d’Atunoa j’imagine …..pour nous c’est plein de beaux souvenirs !!!
    Profitez bien , on a suivi votre progression pacifique
    Amitiés
    Eric et Grazyna

  3. Bravos et Bravo….Mais pourquoi votre position se trouve-elle à proximité immédiate de Nuku Hiva alors que vous semblez avoir dépassé Hiva Oa où vous deviez atterir ?? Autre question : qu’est-ce qu’un empannage « chinois » : brillantissime ou merdique ?? Salut à vous tous et j’espère qu’il reste du rhum à bord en dépit de tout le gâchis de Claire !! en Polynésie, pas de rhum, on se saoule à la bière…..BerK

  4. Quelle aventure! Je viens de tout lire, les pêches splendides, le régal de vos repas de divers poissons et les coups de vents, la pertte de l’échelle, une solution? La réparation en métal.. Bravo à tous les trois. Arrivée à Belle ile avec Yann et Camille, je retrouve Internet avec l’appareil de dan et en profite. Merci tellement de pouvoir vous suivre. Gros bisous.
    Hélène et Dan

  5. C C’est comme à la télé quand un feuilleton s’arrête …. On veut la suite, la suite, la suite Alain

Les commentaires sont fermés.